Télématin : Samuel Etienne pour remplacer Laurent Bignolas ? Sa réponse est sans appel

Samuel Etienne remplacera-t-il Laurent Bignolas à l’animation de Télématin à la rentrée prochaine ? À nos confrères de Télé Star, l’animateur a assuré qu’il n’était « pas demandeur » et qu’il n’avait pas été contacté par France 2.

A propos de

  1. Laurent Bignolas

  2. Samuel Etienne

Quel avenir pour Télématin ? Le 14 mars dernier, Le Parisien annonçait l’éviction « très probable » de Laurent Bignolas à la présentation de l’émission. Dans la foulée, le journal dressait une liste de potentielles personnes qui pourraient prendre les rênes de Télématin, et parmi elles, Samuel Etienne. Celui qui est à la tête de Questions pour un champion depuis cinq ans pourrait-il débarquer dans la matinale de France 2 ? Nos confrères de Télé Star lui ont posé la question.

« À ce jour, France Télévisions n’a pas annoncé le départ de Laurent Bignolas, » a-t-il rappelé dans le numéro paru ce lundi 29 mars. Et de préciser : « On ne m’a pas appelé… Et je ne suis pas demandeur car je ne prétends jamais à un poste qui est déjà occupé : je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais. » Présent à l’antenne sur franceinfo chaque matin, on pourrait toutefois imaginer une refonte des grilles et une matinale commune sur France 2 et franceinfo. L’avenir nous le dira.

D’autres noms cités pour reprendre Télématin

Pour remplacer Laurent Bignolas, qui avait déjà remplacé William Leymergie, plusieurs noms ont été évoqués dans les médias. Outre Samuel Etienne, le nom de Karine Baste-Régis, nommée joker du 20 Heures d’Anne-Sophie Lapix et qui connaît bien les rouages de l’émission, circulerait également. Notons également que les noms de Thomas Sotto, Damien Thévenot ou encore Daphné Bürki auraient été évoqués. Pour découvrir les futurs projets de France 2 pour la case du matin, il faudra encore attendre quelques mois.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet